Le Président du Bellator impressionné par Fedor Emelianenko : « C’est comme si le temps s’était arrêté pour lui »
MMA – Le Président du Bellator, Scott Coker, a réagi à la victoire de Fedor Emelianenko sur Tim Johnson.
Fedor Emelianenko affrontait chez lui, à Moscou, Tim Johnson en main event du Bellator 269. L’Américain, classé deuxième chez les poids lourds, n’était pas un cadeau pour Emelianenko. Il n’a pourtant fallu qu’un peu moins de deux minutes pour que « The Last Emperor » s’impose par KO après une combinaison de crochets au menton. Alors qu’il s’agissait peut-être de la dernière apparition de Fedor dans une cage, le Président du Bellator a réagi à cette belle performance.
« C’était vraiment spécial », a déclaré Coker. « Je suis dans le monde du MMA depuis longtemps et c’était vraiment sympa de le voir se produire dans sa ville natale, devant tous ses fans. En tant que promoteur depuis si longtemps, il y a peu de moments tels que celui que nous venons de vivre ce soir. »
« J’étais comme, wow, à 45 ans il peut encore le faire. Il a envoyé des combinaisons à Tim que je n’avais pas vues depuis un certain temps, honnêtement. Je pense que la pression liée au fait qu’il soit à la maison l’a vraiment aidé. Quand je l’ai vu hier, il semblait si concentré. Je pense que beaucoup de choses étaient en jeu pour lui. Il est ici et il est fier d’être ici, avec tout son public, c’était juste une nuit incroyable. Wow. Incroyable » a poursuivi Coker. « C’est comme si le temps s’était arrêté pour lui. »
Interrogé sur une éventuelle retraite de l’athlète russe, le Président du Bellator a répondu : « Je n’ai pas parlé à Fedor à ce sujet. Je veux juste profiter de ce moment et je pense qu’il veut juste profiter de ce moment. Alors, reposez-nous la question dans deux ou trois semaines et nous aurons une réponse pour vous. »
De son côté, Fedor a déclaré, après sa victoire, qu’il donnerait une réponse sur son avenir aujourd’hui.