MMA – Le Président de l’UFC Dana White s’est prononcé sur le dernier fight au contrat de Nate Diaz.

Nate Diaz sort d’une défaite face à Leon Edwards à l’UFC 263. Malmené pendant les cinq rounds, le natif de Stockton avait failli créer la surprise en sonnant Edwards dans la dernière minute. Son parcours à l’UFC est en dents de scie (15-11), mais il reste un nom important. Récemment, Diaz a fait un appel du pied à Tony Ferguson alors que celui-ci était en pleine embrouille avec Conor McGregor. Ce fight pourrait être très intéressant d’un point de vue commercial. Les deux athlètes sont sur une série de défaites et sont connus pour leurs trash-talkings incisifs. Néanmoins, Dana White semble écarter cette hypothèse.

« Oui, Nate a encore un fight au contrat. Nous travaillons sur des pistes pour lui. Tony Ferguson n’est pas l’un des gars sur lesquels nous travaillons, mais nous sommes en train de travailler sur un adversaire pour Nate », a déclaré Dana White lors de la conférence de presse qui a suivi l’UFC Vegas 41.

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz s’était également montré intéressé par Vicente Luque, mais Dana White n’a pas confirmé cette piste-là non plus.

Partager cet article

Crédits photosNate Diaz / Instagram
Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.