UFC – Alors que Tony Ferguson a appelé à un choc face à Conor McGregor, le Notorious ne s’est pas privé pour répondre.

Sur une série de trois défaites consécutives, Tony Ferguson semble avoir jeté son dévolu sur Conor McGregor. Après une série de tweets dédiés à son rival irlandais, El Cucuy s’est attiré les foudres de l’ancien champion double catégorie de l’UFC.

Alors que le Notorious répondait à un tweet concernant son évolution physique et son apparente prise de masse, il a été une nouvelle fois interpellé par Ferguson : « Prendre des hormones de croissance fera cela au corps de quelqu’un. Tu es mentalement faible et ta jambe est compromise. Tu es fragile, fébrile et cassable. L’hormone de croissance va te briser gamin. Mais continue de bomber le torse, tricheur. Ce n’est pas la première fois que Dieu te punit. Tu aimes t’en prendre aux gens et aux DJ ? C’est quoi ce délire sal*pe ? »

Les réponses de l’Irlandais ne se sont pas fait attendre. Ainsi, il a d’abord fait référence au problème de santé mentale qu’avait traversé son rival en 2019. Une injonction temporaire d’éloignement du domicile conjugal avait notamment été émise. À l’époque, Tony Ferguson et Conor McGregor étaient tous les deux représentés par la même agence de management. Le Champ-Champ a écrit :

SUR LE MÊME SUJET :

« OMG, que Dieu te bénisse gamin. Triste cas que tu es. Je vais partager la vidéo de ta femme effrayée qui nous a été envoyée de toi en train de crier, de pleurer alors que tu détruis ta maison. Quel bâtard triste tu es. Aucun cerveau. Tête vide. Série de défaites. Pas de management. Avec une femme nous envoyant des vidéos dans la peur. »

Le Notorious a ajouté : « Toi et moi allons nous affronter un jour mon pote, et je vais mettre fin à ta vie là-dedans. De l’insolence. De l’argent. De la Puissance. J’ai déjà gagné toutes les ceintures et l’argent dans ce sport. Je veux juste tuer un de ces rats dans la cage, maintenant c’est la seule chose qu’il me reste à faire. Et regardez-moi le faire. Uniquement en PPV. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Hugo Mahe

    Ce que DC a oublié de préciser c est que si fedor était venu à l ufc il serait sûrement passé en 93kg. Il aurait goûter au training et produits ricains. Et que la période que cite dc c est la période où justement les « vrais » poids lourds en terme de gabarit ont repris le flambeau. A l’époque où fedor dominait ç t couture le champion a l ufc et lui même se serait fait laminer dans la période que cite dc.

    Répondre
  2. Lakas

    Hahahaha tu devrais te taire Cormier sur ce coup 😉
    Parce que si il y a bien un mec qui a été moyen à l’UFC c’est bien toi…
    Fédor à démontrer son statut de légende dans plusieurs organisation et a combattu des légendes…

    Répondre