MMA – Ancien champion intérimaire de l’UFC, Tony Ferguson cherche à attirer l’intérêt de Conor McGregor.

Tony Ferguson est sur une série de trois défaites consécutives. Il s’est incliné face à Beneil Dariush pour sa dernière apparition dans l’octogone en mai 2021. Avant cette série noire, « El Cucuy » avait enchaîné douze victoires de rang. Capable d’être dangereux debout comme au sol, il a longtemps été considéré comme l’athlète le plus dangereux pour Nurmagomedov. Malheureusement pour les fans, ce fight a été annulé à cinq reprises.

Jeudi, Ferguson a interpellé Conor McGregor sur son compte Instagram. L’américain de 37 ans a publié un montage photo les montrant tous les deux avec des airs de mafieux. Ferguson a légendé la publication avec la mention « Affaire inachevée ».

SUR LE MÊME SUJET :

Dans un second post, « El Cucuy » a publié une vidéo de lui et écrit : « Où es-tu McNuggets !?! »

Conor McGregor prépare son retour dans l’octogone après avoir subi une fracture de la jambe lors de sa défaite face à Dustin Poirier. Ce n’est pas la première fois que Tony Ferguson cherche à l’affronter. Il militait déjà pour ce fight lorsque l’Irlandais était champion des légers. Si aujourd’hui les deux hommes ne sont plus à leurs apogées, ce duel serait tout de même très intéressant à suivre. Malgré leurs séries de défaites respectives, McGregor et Ferguson restent des acteurs importants dans la catégorie des légers. La promotion de l’évènement promettrait des échanges animés entre ces deux adeptes du trash-talking.

https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/1451304399133806592

Partager cet article

Crédits photosInstagram Tony Ferguson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.