Lifestyle – La marque d’horlogerie mécanique CODE41 présente la 3e édition de son projet DAY41.

L’un des best-sellers de CODE41 revient avec un nouveau style unisexe toujours aussi réussi. Fruit des besoins et envies de la communauté de la marque, la 3e série du modèle DAY41 dévoile un design inédit et réussi. Une montre à cœur ouvert qui expose ainsi l’ensemble de son fabuleux mécanisme. En bonus : le fond de boîte transparent qui permet d’admirer le produit sous tous ses angles. Le modèle se décline en plusieurs matières (anthracite, acier, PVD) avec différentes couleurs de bracelets.

Fort d’un savoir-faire suisse, la DAY41 est tout de même à contre-courant des styles de montres mécaniques classiques. Ce design brut et usiné ne perd pourtant rien en qualité et garantit une montre fiable. De plus, la marque bénéficie d’un label TTO (Transparence Totale sur l’Origine) et n’a pas peur d’expliquer l’origine et le prix de ses produits.

SUR LE MÊME SUJET :

La DAY41 Edition 3 est disponible en précommande du 13 octobre au 4 novembre 2021, pour une livraison attendue à l’été 2022. La montre est proposée au prix de 1193 euros.

Partager cet article

Crédits photosCODE41
Tags CODE41 DAY41

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.