MMA – Le lendemain de la cérémonie du Hall of Fame, Jon Jones a été arrêté à Las Vegas. Le Président de l’UFC a réagi.

Quelques heures après avoir vu son nom entré au Panthéon de l’UFC pour son choc face à Alexander Gustafsson, Jon Jones s’est à nouveau fait remarquer pour des frasques hors de la cage. Ainsi, l’ancien champion -93kg de l’UFC a été arrêté pour violence conjugale et blessures, ainsi que falsification d’un véhicule. Il devra désormais s’en expliquer devant la justice.

Interrogé sur le nouveau déboire de son athlète, le Président de l’UFC Dana White a réagi : « Évidemment, nous verrons comment cela se passe légalement pour lui et où cela finit par aller. Il est difficile d’amener ce type à Las Vegas pour quelque raison que ce soit. Cette ville n’est pas bonne pour Jon Jones, et nous y revoilà encore. »

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est comme si… ce n’est même plus choquant. Quand nous l’amenons ici, c’est presque prévu. Vous ne pouvez même pas l’emmener à Las Vegas pendant moins de 12 heures pour l’introniser au Hall of Fame. C’est un problème. Ce gars a beaucoup de démons. Beaucoup de démons. »

« Est-ce vraiment choquant aujourd’hui ? Pas vraiment. C’est devenu quelque chose qui n’est pas choquant. C’est presque comme, ‘ce gars est à Vegas, qu’est-ce qui va se passer aujourd’hui ?’ Vous voulez espérer que le gars aille mieux et ce ne sera pas le cas. Il prouve qu’à chaque fois qu’il vient dans cette ville qu’il ne peut pas gérer cet endroit. »

Partager cet article

Crédits photosUFC
Tags Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *