MMA – Nous avons bien failli assister à un fait rare dans le sport. Un double KO a presque eu lieu, mais il termine en soumission.

Le 4 mars 2023 avait lieu un événement organisé par le « Oktagon ». L’organisation tchèque est très populaire en Europe. Ainsi, cette fois, il s’agissait de sa 40e édition. La rencontre qui nous intéresse ici opposait Bojan Velickovic à Ion Surdu. D’ailleurs, pour l’anecdote, Bojan est un athlète qui a déjà concouru à l’UFC ainsi qu’au PFL. Ici, la rencontre est intéressante, car elle a failli accoucher d’un double KO avant de finir en soumission.

Presque !

Si la rencontre se termine sur un anaconda choke, le combat aurait pu prendre une tout autre tournure. En effet, on s’orientait tout droit vers un double KO initialement.

SUR LE MÊME SUJET :

La séquence finale débute sur un très gros low kick. Puis, les deux hommes vont à la bagarre, désireux de faire tomber l’adversaire. Finalement, les deux athlètes tombent en même temps. Velickovic touche sur un gros crochet du droit tandis que Surdu place un uppercut du droit. Mais une fois au sol, le Croate ne perd pas un seul instant et s’agrippe au cou de son adversaire pour l’emporter sur un étranglement.

Partager cet article

SourceTwitter - Neo Vale Tudo
Crédits photosOktagon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *