Depuis sa défaite, internet n’est que très peu solidaire avec Ciryl Gane. Ainsi, c’est un véritable déferlement de réactions, certaines plus virulentes que d’autres. Lors de son duel avec Jon Jones pendant l’UFC 285, le Français s’est incliné dès le premier round. Face au GOAT, le « Bon Gamin » a réalisé une contre-performance. Il n’en fallait pas plus pour que les critiques se déchaînent. Booba tacle notamment Ciryl Gane sur son état d’esprit.
Alors que Booba a lui-même participé à quelques compétitions de kickboxing, il est un spectateur assidu des sports de combat. Si l’on en croit sa réaction, la performance de Ciryl Gane ne passe pas pour le rappeur. Aussi, ce qu’il critique tout particulièrement, c’est la mentalité de l’athlète, peu digne de celle d’un champion selon lui.
SUR LE MÊME SUJET :
Les propos qui accablent Ciryl sont toujours ceux autour de la « fainéantise » de l’athlète. En effet, le Bon Gamin dit ne « pas être un bosseur ». De plus, il précise ne s’entraîner qu’avant une échéance importante avec l’UFC. Des propos qui lui valent aujourd’hui énormément de critiques de part et d’autre.
Qu’est ce que Ciryl en a à br*nler franchement. Il touche ses plus beaux chèques et c’est tant mieux pour lui !
La gloire niveau sportif ne sourit qu’à ceux qui en veulent vraiment, on ne ments pas dans un octogone, un ring ou sur n’importe quel terrain de sport en général.