Le pronostic de Ciryl Gane avant d’affronter Tom Aspinall
MMA – Le Français s’est mouillé avant l’UFC 321. En effet, voici le pronostic de Ciryl Gane avant d’affronter Tom Aspinall.
Plus que quelques jours pour assister à un véritable choc au sein de la catégorie reine de l’UFC. Après le départ de Jon Jones, c’est Tom Aspinall qui est automatiquement devenu champion chez les lourds. Le Britannique remet son titre en jeu lors de l’UFC 321 face à Ciryl Gane. Troisième chance de ceinture pour le Bon Gamin et troisième chance d’entrer dans l’histoire comme premier français champion de la grande ligue. Pour cette préparation, Fernand Lopez a vu les choses en grand avec un camp d’entraînement d’élite au-dessus de tous les précédents. Confiant sur le travail accompli en amont, voici le pronostic de Ciryl Gane avant d’affronter Tom Aspinall.
Un pronostic « humble »
Lorsqu’un gros combat se profile, les médias aiment connaître l’état d’esprit des athlètes avant d’entrer dans la cage. Ainsi, il est souvent demandé à ces derniers de s’essayer à un pronostic avant le combat. Si certains ne veulent pas se porter l’œil, voici ce que Ciryl Gane a déclaré lors du média day de l’UFC 321.
« Je vais rester humble et je vais rester calme. Je vais dire une victoire à la décision. »
Fidèle à lui-même, Ciryl Gane ne s’emballe pas et annonce une victoire à la décision. Toutefois, on le sait, tout peut aller très rapidement chez les lourds. Réponse le 25 octobre prochain en direct d’Abu Dhabi.