Dark Mode Light Mode

UFC – Morgan Charrière va affronter un redoutable Brésilien pour son retour

morgan charriere retour morgan charriere retour

MMA – Le Français fait son comeback pour fin 2025. Ainsi, on connaît le futur adversaire de Morgan Charrière et la date de son retour.

Les fans français avaient été très déçus de ne pas retrouver Morgan Charrière sur la carte de l’UFC Paris 4. Toutefois, avec un duel le 12 juillet 2025 contre le solide Nate Landwehr, le timing était trop resserré. L’essentiel reste que The Last Pirate a fait le show lors de son dernier combat. Avec un finish magnifique dans le troisième round, Charrière s’est relancé de la plus belle des manières. Tandis que ses supporters attendaient impatiemment son comeback dans l’octogone, on en sait plus désormais. En effet, l’adversaire de Morgan Charrière et la date de son retour ont été dévoilés.

Un client au sol

Ainsi, Ag Fight vient de nous apprendre que Morgan Charrière va affronter Melquizael Costa. Si le Brésilien n’est pas très connu en France, il dispose d’une expérience longue comme le bras à 29 ans. Excellent au sol, Costa est également membre de la célèbre Chute Boxe au sein de laquelle figure la superstar Charles Oliveira. 27 victoires contre 7 défaites, 7 combats au sein de la grande ligue et une série actuelle de 4 victoires (deux soumissions et deux décisions). Bref, Melquizael Costa n’est absolument pas le genre d’adversaire à prendre à la légère.

En face, à lui aussi 29 ans, Morgan Charrière a de l’expérience à revendre également. 21 victoires contre 11 défaites, le Français est fort de sa superbe victoire face à Landwehr. Il s’agira du sixième combat de Morgan sous la bannière de l’UFC avec 3 victoires contre 2 défaites actuellement.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
pronostic ciryl gane aspinall ufc 321

Le pronostic de Ciryl Gane avant d’affronter Tom Aspinall

Next Post
aspinall repond ciryl gane ufc 321

Tom Aspinall répond sévèrement à Ciryl Gane avant l'UFC 321