Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall répond sévèrement à Ciryl Gane avant l’UFC 321

aspinall repond ciryl gane ufc 321 aspinall repond ciryl gane ufc 321

MMA – Petite passe d’armes lors du media day. En effet, Tom Aspinall répond sévèrement à Ciryl Gane avant l’UFC 321.

Chaque jour qui passe nous rapproche du choc très attendu entre Ciryl Gane et Tom Aspinall. L’UFC 321 se déroulera le 25 octobre prochain. Bonne nouvelle pour les fans français, il n’y aura pas besoin de faire de nuit blanche pour assister au combat et à l’événement. Alors que le media day officiel vient de se dérouler, beaucoup de déclarations ont été faites. Avec un très gros camp d’entraînement derrière lui, Ciryl Gane est en confiance. On sait ainsi que « beaucoup de choses ont été corrigées » depuis la défaite face à Jon Jones. Mais c’est un mot tout particulier de Gane qui a poussé le Britannique à une réponse plutôt sévère. En effet, Tom Aspinall a répondu à Ciryl Gane sur un point bien particulier.

Emmener l’adversaire en eaux profondes

Ciryl Gane s’est exprimé sur la façon dont il voyait le combat se dérouler. Voici ce que donne une partie de l’analyse du Français devant les journalistes.

« Je peux démarrer très fort au premier round et peut-être aller en eaux profondes avec Tom Aspinall. »

C’est ce terme « d’eaux profondes » qui semble avoir attiré l’attention du champion des lourds de l’UFC. Voici ce qu’il répond.

« Est-ce qu’il a vraiment utilisé le terme : “eaux profondes ?” … Tous ceux qui ont prononcé “eaux profondes” se font mettre KO en une minute… Donc je suis content qu’il ait dit ça, c’est bien. »

Avec un large sourire à la fin de sa déclaration, Aspinall avait effectivement l’air heureux de la déclaration de son adversaire. Alors, eaux profondes ou KO en une petite minute ? La réponse arrive très vite et l’impatience des fans gronde au fur et à mesure que la tension monte.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
morgan charriere retour

UFC - Morgan Charrière va affronter un redoutable Brésilien pour son retour

Next Post

Jack Della Maddalena : « Contre Islam Makhachev, ce sera plus facile »