Les pronostics de Morgan Charrière pour l’UFC Paris 4
MMA – Le Français s’est exprimé sur le main et le co-main event. Ainsi, voici les pronostics de Morgan Charrière pour l’UFC Paris 4.
Malgré les espoirs des fans, Morgan Charrière ne sera pas à l’affiche de la quatrième édition de l’UFC Paris. Il faut dire que le Pirate a combattu le 12 juillet 2025 et que le délai était court d’ici au 6 septembre prochain. S’il ne fera pas partie de cette grande messe du MMA en France, Charrière peut se consoler avec sa superbe victoire face à Nate Landwehr sur un TKO dans le 3e round. En tout cas, le Français ne va pas manquer une miette de l’événement dont la carte s’annonce explosive. D’ailleurs, voici les pronostics de Morgan Charrière pour l’UFC Paris concernant l’événement principal et co-principal.
Nassourdine Imavov vs Caio Borralho
Tête d’affiche de la soirée, le Nassourdine Imavov sera opposé au redoutable Fighting Nerd qui monte dans la grande ligue. Le duel est important, puisque le vainqueur pourrait se voir offrir une chance pour le titre middleweight détenu actuellement par Khamzat Chimaev. Voici comment Morgan Charrière imagine la rencontre au micro de RMC Sport.
« Je vois Nassourdine au-dessus en termes de niveau, de ce qu’il ramène dans la cage. Même d’état d’esprit, de façon de se positionner dans le combat. Attention, Caio il n’est pas là pour rien non plus. Je vois une victoire de Nassourdine, soit avec un finish dans le deux ou troisième round, soit une décision maîtrisée de bout en bout. En tout cas, je vois Nassourdine gagnant. »
Benoît Saint-Denis vs Mauricio Ruffy
Le co-main event de la soirée est une affiche explosive très attendue des fans. Là encore, un Français sera opposé à un Fighting Nerd. BSD aura certainement à cœur de faire oublier sa dernière sortie à Paris face à Renato Moicano. Il sera opposé à un gros striker qui n’a cependant pas la même expérience du haut niveau que lui. Le prono de Morgan sur cette opposition est plus indécis.
« Pour BSD Ruffy, je pense que ça va dépendre de l’entame du combat. C’est un combat, pour moi en tout cas, que je trouve très serré. Je n’ai pas vu le camp de BSD ni le camp de Ruffy, je parle vraiment qu’avec mes infos plus ou moins. Si Benoît n’a pas le bon mindset et il vient trop faire la guerre, je pense que le début de combat, il ira du côté de Ruffy et il pourrait lui mettre un finish. Par contre, si on a un Benoît vraiment bien réfléchi qui a vraiment bien étudié, qui ne vient pas prouver quelque chose dans la cage, mais juste laisser son style de combat se développer sans prendre de risques sans réfléchir, juste prendre les bonnes décisions, je pense que Ruffy voit pas le jour. »
En somme, Morgan Charrière donne Nassourdine Imavov vainqueur et voit du 50/50 concernant le BSD vs Ruffy.