Le protégé de Jon Jones dévoile de gros objectifs en MMA
En bref
- Gable Steveson a de gros projets pour 2026
- Le protégé de Jon Jones vise évidemment l'UFC
- Rendez-vous à la Maison-Blanche ?!
Il est évidemment question d’intégrer l’UFC. Le protégé de Jon Jones vient de dévoiler de gros projets en MMA.
Jon Jones est un des plus grands athlètes de toute l’histoire de l’UFC. Toutefois, l’athlète a tourné la page et s’est vu retirer sa ceinture heavyweight au passage. Une page qui n’a été tournée que deux petites semaines avec un Jones qui parle désormais de faire son retour dans la grande ligue. Plus vraiment intéressé par la ceinture, Bones souhaite prendre part à de grosses affiches avant tout. En ce sens, la légende ne vise pas n’importe quelle échéance, puisqu’il est question de l’UFC Maison-Blanche. L’événement totalement inédit se déroulera en juin 2026 et aucun combat n’a encore été officialisé. S’il n’est plus un athlète actif, l’ex-champion pourrait bien devenir coach à plein temps. D’ailleurs, le protégé de Jon Jones dévoile de gros objectifs en MMA.
Gable Steveson et l’UFC : inévitable !
Véritable gloire dans le monde de la lutte, Gable Steveson a fait le choix de se lancer en MMA. Le prodige de 25 ans avait déjà été aperçu dans un camp d’entraînement de Jon Jones, juste avant le duel face à Stipe Miocic. Depuis, l’ancien champion de l’UFC a pris le jeune athlète sous son aile et tout lui sourit actuellement dans le monde des sports de combat. Cela à tel point que l’intégration de Steveson à l’UFC semble inévitable à terme. Invité de Joe Rogan, qui est dithyrambique à son sujet, l’ex-lutteur a dévoilé de très gros objectifs dans les Arts Martiaux Mixtes.
« J’aimerais vraiment faire mes débuts UFC à la Maison-Blanche. J’aimerais faire un ou deux combats de plus avant ça. Ensuite, si je peux signer et faire une grosse annonce … Dans un monde parfait, c’est ça le projet. »
Gable Steveson via The Joe Rogan Experience
Pour l’heure, Joe Rogan voit déjà en Gable Steveson un top 5 UFC au sein de la catégorie des lourds. Nous verrons si l’avenir donne raison au célèbre commentateur de la grande ligue.