PSG vs. Liverpool : Khabib Nurmagomedov avait vu juste !

De passage en France, Khabib Nurmagomedov était au Parc des Princes pour le match entre le Paris St-Germain et Liverpool.

Khabib Nurmagomedov poursuit son tour du monde. La nouvelle superstar du MMA mondial profite pleinement de sa reconnaissance méritée suite à sa victoire de l’UFC 229. Invité par le Paris St-Germain au match de prestige contre Liverpool, il était dans le vestiaire après la victoire. Avant le match, Nurmagomedov fut même mis en avant sur les réseaux sociaux du PSG. Oui, les temps changent pour le MMA.

Avant la rencontre, il était également interrogé quant à son pronostic : « Merci beaucoup de m’avoir invité ce soir. C’est ma première visite à Paris en France. Je suis très excité pour ce match, c’est une rencontre très importante pour le Paris St-Germain. Liverpool est un très grand club et en ce moment ils sont très forts. Ce sera un très bon match. […] Je connais toute l’histoire du football sur les 22 dernières années. Je connais toutes les histoires. Si tu parles du moment où la France a gagné la Coupe du Monde il y a 20 ans, je connais tous les joueurs. Même ceux d’aujourd’hui. […] Mon pronostic 2-1. Je pense que le Paris St-Germain va battre Liverpool 2-1. » Mystic Khabib.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Sky Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.