Conor McGregor Rafael Dos Anjos

MMA – Vainqueur de Paul Felder en main-event de l’UFC Vegas 14, Rafael Dos Anjos a appelé à un combat contre Conor McGregor.

Pour son grand retour chez les lightweights, Rafael Dos Anjos ne s’est pas raté. En maîtrise face à Paul Felder, il a réussi son comeback et espère désormais un très gros poisson : Conor McGregor. Censé l’affronter lorsqu’il était champion de la catégorie en 2016, RDA s’était blessé au pied… et avait dû laisser sa place à Nate Diaz. Quatre ans plus tard, le Brésilien veut toujours tâter du Notorious :

« Je pense que si Khabib est vraiment à la retraite, cela laisse la division grande ouverte. Si vous regardez les prétendants, je ne pense qu’à moi et Conor, nous sommes les seuls vrais champions dans cette division. Tous les autres sont tous des champions par intérim. Je pense que si la catégorie est ouverte, Conor et moi sommes le combat à faire. »

Spectateur de l’UFC Vegas 14, McGregor a bien évidemment regardé la performance de son ancien rival et n’a pas fermé la porte : « Respect aux deux hommes pour avoir fait en sorte que ce combat et cet événement se produisent ce soir. Beau combat! Je suis chaud. […] Dustin d’abord, mais je veux tout ensuite. Retour sur ce classique. Regardez Dana hahahah. C’est du divertissement vintage. El Chap ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here