UFC Fight Night: Felder v Dos Anjos

Arrivé avec un préavis de 5 jours contre Rafael Dos Anjos, Paul Felder partait outsider face au dangereux Brésilien en main-event de l’UFC Vegas 14.

Avec le forfait d’Islam Makhachev, Paul Felder arrivait contre Rafael Dos Anjos avec seulement 5 jours de préparation. Ancien champion de la catégorie, le Brésilien espérait frapper un grand coup face au numéro 7 chez les lightweights.

Efficace debout, appliqué en grappling, Rafael Dos Anjos a appliqué la recette contre Paul Felder. Avec plus de volume que son adversaire, et des changements de niveaux précieux, le Brésilien a très bien géré son retour chez les lightweights. Si Felder a trouvé du succès en striking, il n’a pas eu de réponse à la suffocante pression en grappling de l’ancien champion contre la cage. RDA a surtout sécurisé de précieux takedowns et capitalisé à chaque fois sur le temps passé au sol pour travailler, et contrôlé son adversaire. Vaillant dans ses défenses de mises au sol, l’Américain aura fini par craquer à chaque fois. Victoire logique de Rfael Dos Anjos par décision partagée : 47-48, 50-45, 50-45.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here