MMA – Après sa victoire face au Brésilien Rafael dos Anjos, Rafael Fiziev va devoir subir une opération et ainsi prendre une pause.

Ce week-end, le Kazakhastanais a excellé dans l’octogone. Celui-ci a réussi à s’imposer avec brio face à Rafael dos Anjos. Ce nouvel arrêt avant la limite va le propulser encore un peu plus dans le classement lightweight où il figure déjà dans le top 10. Après sa victoire, Rafael Fiziev a défié le tennisman Rafael Nadal avec un peu de second degré. Dans ses objectifs plus sérieux, il souhaite affronter Justin Gaethje, qui se situe la 4e place du classement lightweight.

SUR LE MÊME SUJET :

Une blessure

Rafael Fiziev s’est blessé au nez lors de son face-à-face du week-end. Le Kazakhastanais va ainsi devoir subir une opération aujourd’hui même. Selon Ariel Helwani, qui a révélé l’information, le principal intéressé pourrait toutefois être de retour en action aux alentours de novembre-décembre. Cela laisserait alors le doute quant à un affrontement face à Justin Gaethje dès cette année. Rafael Fiziev est sur une série de six victoires consécutives et n’entend pas s’arrêter sur sa lancée.

https://www.youtube.com/watch?v=SYxICdTIDXI

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Zut !

    Répondre