Suivi par des millions de personnes sur ses réseaux sociaux, Khamzat Chimaev est en train de devenir une véritable superstar. Invaincu en carrière, le Suédois affiche un record parfait de 11 victoires pour 0 défaite. Après une récente performance face à Gilbert Burns, Chimaev est pressenti pour affronter Nate Diaz. En effet, l’Américain souhaiterait quitter l’UFC et avait fait part de ses intentions d’affronter un grand nom pour sa dernière. Une situation qui amuse « Borz » qui troll son rival sur ses réseaux.
Très actif sur Twitter, Khamzat Chimaev vient de poster un montage hilarant de la situation de Nate Diaz à l’UFC. On comprend que « Borz » ne compte laisser aucune chance au petit frère de Nick si les deux doivent s’affronter. Aujourd’hui troisième de la catégorie welterweight de l’UFC, le Suédois espère bientôt performer pour le titre. Pour le moment, le champion n’est pas disponible. En effet, Kamaru Usman va bientôt affronter Leon Edwards une seconde fois. En attendant, Chimaev pourrait décider de ne pas rester inactif.
SUR LE MÊME SUJET :
Sans adversaire depuis sa victoire face à Gilbert Burns, « Borz » pourrait être tenté par un affrontement avec Nate Diaz. De son côté, l’Américain pourrait essayer, pour sa dernière à l’UFC, d’accrocher un grand nom à son palmarès. Cela fait depuis 2019 que le natif de Stockton n’a plus gagné dans l’octogone.
Que pensez-vous d’une opposition entre le Suédois et l’Américain ?
Sur le papier un combat à sens unique. Mais si c’est réellement son dernier fight, Nate donnera tout, comme d’habitude.