Dans un petit peu moins d’un mois, le 9 mars prochain, Ragnar Le Breton va faire ses débuts dans la cage. Officiellement, le comédien comptabilise déjà une défaite par soumission au premier round face à Xavier Lessou. Mais, cette fois, le grand public va pouvoir retrouver en direct celui qui répond au nom de Matthias Quiviger. Pour l’occasion, il ne sera pas opposé à n’importe qui. En effet, son adversaire est Daniel Lentie, un athlète rompu à l’exercice du pieds-poings. D’ailleurs, lors d’une interview exclusive pour « La Sueur » l’athlète déclarait vouloir « s’amuser un peu » avec Ragnar.
Alors qu’avait lieu le Ares 12 ce 17 février, les deux hommes ont pu se faire face pour la première fois. Les premières rencontres constituent toujours des moments importants pendant lesquels deux adversaires peuvent se jauger sans tricher. Dans ce face-à-face, ce qui frappe immédiatement, c’est la différence de taille à l’avantage de Ragnar Le Breton. Les deux hommes semblent décontractés et d’ores et déjà prêt à en découdre. Évidemment, le comédien n’a pas manqué l’occasion de taquiner son adversaire. « Le Kaaris de Wish, on va le faire dormir frère. »
SUR LE MÊME SUJET :
Quant au verdict de cette rencontre ? La réponse le 9 mars prochain lors de Ares 13.
Rdv pris !
Il y a une personne que je pleure dans ce secteur , Francis Ngannou a fait du bon boulot mais les autres ne sont jamais reconnaissant
Premier com supprimé ? Les caméras ne tournent pas quand il perd lamentablement, les commentaires non élogieux disparaissent.. c’est plus Ragnar Le Breton, c’est Jésus Christ tellement il y a de miracles autour de lui.
Il n’y a eu aucun commentaire supprimé, tu confonds simplement les articles
Hâte de voir ce combat tant attendu, celui du titre de champion du monde .