Les Chiefs cherchaient à se remettre dans le droit chemin après leur défaite de la semaine dernière à domicile face aux Steelers. Les Raiders n’étaient pas de cette avis.

Techniquement, Kansas City tenait la victoire. 4ème quart temps, chrono écoulé, les Chiefs mènent 30-24 à Oakland et tiennent la grosse performance qu’ils étaient venus chercher.

Mais ce match était fou. On a d’abord pensé que Derek Carr avait offert la victoire aux Raiders après avoir servi parfaitement Jared Cook pour une réception annoncée touchdown. Après le ralenti, les arbitres ont finalement annoncé une réception à 1 yard. Sur l’action d’après, Michael Crabtree récupérait une nouvelle offrande de Carr pour un touchdown… à nouveau annulé, les arbitres ayant jugé que Crabtree avait fait faute avant la réception. 3 secondes à jouer, Cook manque la réception et offre la victoire aux Chiefs avant que les arbitres sifflent une faute de la défense de Kansas City cette fois, offrant une nouvelle opportunité à Oakland alors que le chrono est écoulé.

Dernière action, et Carr offre la victoire aux Raiders grâce à une superbe réception de Crabtree dans le coin. Malgré un avantage 20-14 à la mi-temps et emmenés par un excellent Alex Smith, les Chiefs et leur défense ont finalement craqué dans un match marqué notamment par l’expulsion de Marshawn Lynch à la suite d’une altercation avec un arbitre.

SUR LE MÊME SUJET :

Les Chiefs tenteront de se reprendre dans 10 jours face aux Broncos alors que les Raiders eux se relancent dans la course aux playoffs et se déplaceront à Buffalo pour espérer continuer sur leur lancée.

Partager cet article

Tags Raiders

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *