Winamax
Dark Mode Light Mode

Rams vs. Chiefs : 1er match de l’histoire où deux équipes marquent 50pts

Rams Kansas City Chiefs Rams Kansas City Chiefs

Lors du Monday Night Football, les deux prétendants au Super Bowl que sont les Los Angeles Rams et les Kansas City Chiefs ont régalé.

Lors du Monday Night Football, les Kansas City Chiefs sont tombés 54 à 51 contre les Los Angeles Rams. Une rencontre épique lors de laquelle les deux équipes ont franchi la barre des 50 points, une première dans l’histoire de la NFL. En infligeant une deuxième défaite aux Chiefs (9-2) cette saison, les Rams (10-1) se placent clairement parmi les prétendants au titre.

Avec 6 Touchdowns scorés (nouveau record lors d’un Monday Night Football), Patrick Mahomes a encore été très en vue. Toutefois, la révélation des Chiefs coûte cher aux siens avec 3 interceptions. Elles ternissent ses 478 yards couverts à 33 sur 46 à la passe. De son côté, Jared Goff a été très propre avec 4 TDs, 413 yards et 31 sur 49 à la passe. On note aussi le gros match de Marcus Peters. Tradé en mars 2018 par les Chiefs, il prend sa revanche sur son ancienne équipe !

« Ce fut l’un des matchs les plus compétitifs auxquels j’ai participé. C’était juste un match de compétition avec beaucoup de football de haut calibre dans les trois phases du jeu. » a déclaré Sean McVay, le coach des Rams après la rencontre.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Kemba Walker Charlotte Hornets

Kemba Walker encore héroïque, fait tomber Boston

Next Post

John Wall dit à son coach d'aller se faire foutre : tout va bien à Washington