Rams vs. Chiefs : 1er match de l’histoire où deux équipes marquent 50pts

Lors du Monday Night Football, les deux prétendants au Super Bowl que sont les Los Angeles Rams et les Kansas City Chiefs ont régalé.

Lors du Monday Night Football, les Kansas City Chiefs sont tombés 54 à 51 contre les Los Angeles Rams. Une rencontre épique lors de laquelle les deux équipes ont franchi la barre des 50 points, une première dans l’histoire de la NFL. En infligeant une deuxième défaite aux Chiefs (9-2) cette saison, les Rams (10-1) se placent clairement parmi les prétendants au titre.

Avec 6 Touchdowns scorés (nouveau record lors d’un Monday Night Football), Patrick Mahomes a encore été très en vue. Toutefois, la révélation des Chiefs coûte cher aux siens avec 3 interceptions. Elles ternissent ses 478 yards couverts à 33 sur 46 à la passe. De son côté, Jared Goff a été très propre avec 4 TDs, 413 yards et 31 sur 49 à la passe. On note aussi le gros match de Marcus Peters. Tradé en mars 2018 par les Chiefs, il prend sa revanche sur son ancienne équipe !

« Ce fut l’un des matchs les plus compétitifs auxquels j’ai participé. C’était juste un match de compétition avec beaucoup de football de haut calibre dans les trois phases du jeu. » a déclaré Sean McVay, le coach des Rams après la rencontre.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.