Kemba Walker encore héroïque, fait tomber Boston

Après son carton à 60 points, Kemba Walker ne s’est pas arrêté contre les Boston Celtics. Réalisant la saison de sa vie, le meneur a permis aux siens de s’offrir une victoire de prestige à domicile.

Agent libre à l’été 2019, Kemba Walker est pour le moment incroyable. Désormais meilleur scoreur de la ligue, le meneur s’est offert 43 points (14 sur 25), 7 sur 13 à trois-points, 4 rebonds, 5 passes (4 TOs). Une nouvelle performance dantesque après ses 60 points de la défaite en overtime contre les Timberwolves. Avec cette victoire majuscule, Charlotte revient à un petit match de Boston. Lors de la rencontre remportée 117 à 112, les Hornets forcèrent la décision dans le quatrième quart. Walker fut essentiel à cela avec 21 points marqués sur les 33 de son équipe sur la période !

« Je voulais juste gagner. Je voulais gagner un match serré. Nous avons été dans le coup tous les matchs pour la plupart. Il y en a certains pour lesquels nous n’y étions pas, mais vous savez que certaines choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu dans ce genre de situation. » a dit Kemba Walker après la victoire des siens.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.