Randy Orton remporte le Royal Rumble 2017 et John Cena Champion

Dimanche soir, Randy Orton a remporté le Royal Rumble pour la seconde fois de sa carrière après avoir battu Roman Reigns.

Dans un Alamodome conquis et bondé (52020 personnes), la WWE a fait le show lors du Royal Rumble 2017. Pour ceux qui l’ignorent, le Royal Rumble fait partie du Big Four de l’organisation avec la WrestleMania, le SummerSlam et les Survivor Series. Le Royal Rumble est une bataille royale exposant 30 catcheurs durant un combat, la particularité du match étant que ces derniers au départ ne sont que deux et qu’un nouvel entrant arrive au bout d’un temps prédéfini. C’est donc la parfaite occasion pour l’organisation de sortir ses stars.

Toute la collection Reebok Combat disponible ici !

En 2017, c’est Randy Orton qui s’est montré le meilleur à ce petit jeu. La star de WWE a remporté son duel face à Roman Reigns. Reigns avait déjà remporté le Royal Rumble en 2015 et été élu catcheur le plus détesté de l’année 2016. Cela faisait 7 ans que Randy Orton, 12 fois champion du monde, attendait de remporter à nouveau la prestigieuse bataille royale.

Sale journée pour Roman Reigns puisqu’il avait perdu contre Kevin Owens un peu plus tôt dans la soirée. Sa tentative de putsch pour le WWE Universal championship n’aura pas fonctionné…

Avec cette victoire, il s’offre un title shot contre l’éternel John Cena lors de la WrestleMania 33. Hier soir, The Prototype l’a emporté sur AJ Styles pour un 16e titre mondial. Toutefois, Cena doit défendre son titre lors de l’Elimination Chamber le 12 février prochain. Le favori des fans pourrait peut-être perdre sa ceinture.

Pour la WrestleMania, plus grosse carte de l’année, un Orton vs. Cena n’affolerait pas les records en pay-per-views. L’organisation pourrait donc tenter de pousser un autre catcheur…

La WWE fait merveille en recyclant ses superstars. Ainsi, les Goldberg, Brock Lesnar et Undertaker déjà présent au Royal Rumble, devraient revenir pour la Wrestlemania

Photo By: WWE

Leave A Comment

Your email address will not be published.