MMA – Raulian Paiva pense avoir le profil pour battre Sean O’Malley lors de l’UFC 269.

Ce week-end, lors de l’UFC 269, Raulian Paiva (21-3) affrontera l’un des athlètes les plus populaires du roster en la personne de Sean O’Malley (14-1). Après des débuts difficiles dans l’organisation, le Brésilien a su rebondir et reste sur trois victoires consécutives. La dernière en date a d’ailleurs été obtenue contre Kyler Phillips, un partenaire d’entraînement d’O’Malley. Les deux hommes s’étaient livrés une véritable guerre et étaient repartis avec le bonus du « Fight of the Night ».

Bien qu’il ne soit pas favori face à Sean O’Malley, Raulian Paiva pense avoir les qualités requises pour créer la surprise. S’adressant à MMA Junkie lors de la traditionnelle journée des médias, il s’est exprimé au sujet de son prochain adversaire. S’il reconnaît du talent chez « Sugar », il tempère néanmoins la hype le concernant en affirmant qu’il ne s’est toujours pas mesuré à l’élite de l’UFC.

« Il a beaucoup de compétences. Il peut être une menace et être bon contre certains athlètes. Mais avec tout le respect que je lui dois, je ne vois pas de menace. Il a les compétences que j’ai. C’est un jeune homme et il a beaucoup d’énergie, mais j’en ai plus », a-t-il déclaré.

« Je pense que je suis plus à l’aise avec mes capacités et mes compétences par rapport à lui. Alors oui, c’est un grand fighter, mais je pense que c’est moi qui l’emporte sur ce plan-là », a ajouté Paiva.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Brésilien ne semble pas perturbé par son statut d’outsider. C’était déjà le cas avant sa victoire spectaculaire contre Kyler Phillips.

« Cela m’est arrivé souvent dans ma vie. Si vous pensez au match contre Phillips et à ceux d’avant, j’étais un outsider, donc pour moi, ce n’est pas nouveau. J’aurais un conseil à donner aux gens qui misent leur argent. Je les ai fait taire en gagnant ces derniers matchs. Donc mon conseil aux gens qui pensent parier sur O’Malley serait d’économiser leur argent. Ne pariez pas sur lui », a conclu le Brésilien. 

Alors, convaincus par les déclarations de Raulian Paiva ? 

Partager cet article

SourceMMA Junkie (YouTube)
Crédits photosMMA Junkie (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.