Winamax
Dark Mode Light Mode

Rawle Alkins claque le très gros dunk pour mettre le feu contre USC

Rawle Alkins claque le très gros dunk pour mettre le feu contre USC Rawle Alkins claque le très gros dunk pour mettre le feu contre USC

Lors de la Finale du Pac-12 Tournament, Arizona affrontait USC. Le dunk de Rawle Alkins a réveillé les siens pour la victoire.

Arizona a fait le travail contre USC. Après les deux premiers tiers du match serrés, les Wildcats ont fini par véritablement prendre le dessus. Ils s’imposent ainsi 75-61 en Finale du Pac-12 Tournament. Une nouvelle fois, le futur top 3 de la Draft 2018, DeAndre Ayton a été impressionnant. Il termine ainsi à 32 points (14 sur 20), 18 rebonds, 2 passes (4 TOs) en 39 minutes de jeu. Derrière cette performance majeure, il faut noter le match de Rawle Alkins.

À 49-46, l’arrière allait chercher le très gros dunk pour réveiller les siens. Ayton célébrait comme rarement et cette action donnait le ton de la suite de la rencontre. « Il m’a fallu quelques secondes pour réaliser ce qui s’est passé. C’était l’un des meilleurs dunks vus de ma vie. » a dit le pivot des Wildcats Dusan Ristic. Finalement, Arizona remporte son deuxième Pac-12 Tournament de suite.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Encore en triple double, Westbrook se rapproche de l'histoire

Next Post
Richard Sherman débarque aux 49ers – San Francisco est de retour

Richard Sherman débarque aux 49ers – San Francisco est de retour