Richard Sherman débarque aux 49ers – San Francisco est de retour

Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur.

À 29 ans, Richard Sherman s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Le cornerback mythique des Seattle Seahawks est parti. Laissé libre par sa franchise de toujours, il s’est engagé pour 3 ans et 39 millions de dollars avec les San Francisco 49ers. Si signer un joueur de 29 ans à ce poste représente un petit risque, la franchise met toutes les chances de son côté pour être compétitive dès maintenant.

La saison passée, Sherman n’avait disputé que 9 matchs avec Seattle. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, sa campagne 2017 avait été brutalement stoppée. À San Francisco, il rejoint une franchise en reconquête après quelques saisons moribondes. Tradé en provenance des Patriots, le quarterback Jimmy Garoppolo a convaincu. Après 23 matchs disputés en carrière, dont 7 comme titulaire, les 49ers ont décidé de sortir le carnet de chèques : 137.5 millions de dollars sur 5 ans !

Photo By: Sports Gossip

Leave A Comment

Your email address will not be published.