Paul Pogba Real Madrid

Après une saison décevante, le Real Madrid compte bien retrouver les sommets pour 2019/2020 avec une campagne de recrutement très ambitieuse.

Cet été, le Real Madrid va faire sa révolution. Après une saison blanche, Florentino Perez est prêt à sortir le carnet de chèques et à replacer la maison blanche au sommet du football mondial. Selon AS, cette opération ambitieuse aurait même déjà commencée. Ainsi, le Real aurait bouclé le transfert de Luka Jovic pour 60 millions d’euros. L’attaquant de l’Eintracht Francfort est l’une des révélations de la saison. À 21 ans, il représente tout simplement l’avenir du football mondial. En 46 matchs disputés cette saison, toutes compétitions confondues, il a ainsi apporté 27 buts et 6 passes décisives. Après les arrivées programmées des Brésiliens Rodrygo et Eder Militao, Madrid continue de préparer l’avenir. Selon AS, d’autres recrutements devraient suivre et pas des moindres.

Ndombele (80 millions), Eriksen (85 millions), Hazard (112 millions) et Paul Pogba (150 millions) sont les priorités du marché estival. En ajoutant les transferts déjà actés de Militao (pour 50 millions) et Jovic, on est donc sur un plan rajeunissement à 537 millions d’euros. Pour équilibrer les comptes, le journal annonce que Keylor, Llorente, Ceballos, Kroos, Kovacic, James, Isco, Mariano et Bale seront mis en vente ! Bref, le Real Madrid compte bien retrouver les sommets… et y mettre le prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here