Équipementier officiel exclusif de l’UFC depuis 2015, Reebok vient d’annoncer de nouvelles tenues. De bon augure pour la suite…

Souvenez-vous, en 2015, Dana White annonçait le Reebok Deal à la presse. Une superbe nouvelle pour les fans (en théorie) mais désastreuse pour les combattants. Ainsi, avec les tenues Reebok pour les pesées et les combats, ils perdaient le droit d’avoir leurs différents sponsors… Autant vous le dire tout de suite, le manque à gagner est colossal pour les principaux artisans du succès de l’organisation (notre article complet sur le sujet ici).

Si la nouvelle pouvait faire plaisir aux fans, ceux-ci ont vite déchanté. En cause, des tenues pour la plupart ratées et à des prix très onéreux. Deux ans après le début du partenariat Reebok-UFC, la marque américaine revient donc avec une nouvelle collection. On ne va pas y aller par quatre chemins : visuellement, ça claque ! Les UFC Walkout Jersey, UFC Walkout Hoodie, UFC Octagon Shorts et UFC Walkout Hats ont ainsi été redesignés pour un résultat convaincant.

UFC Reebok UFC Reebok UFC Reebok

SUR LE MÊME SUJET :

En plus de cela, la Legacy Series fait son apparition. Les athlètes qui combattent pour un title fight ou en main-event pourront ainsi co-designer leur t-shirt avec Reebok. Une nouvelle rafraîchissante pour des t-shirts personnalisés en fonction des fighters ! Les premiers seront pour l’UFC 215 avec Borg, Johnson (visuel ci-dessous), Nunes et Shevchenko Ceux de McGregor, Romero et Diaz risquent d’être intéressants. Reebok est sur la bonne voie du point vue des tenues…

UFC Reebok UFC Reebok

Partager cet article

Tags Reebok UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *