Kickboxing – Ce vendredi à l’Indoor Stadium, la ceinture light heavyweight du ONE était en jeu. Regian Eersel affrontait un nouveau venu.

C’était la troisième défense de titre de Regian Eersel, qui affrontait ce vendredi le russe Islam Murtazaev. Le surinamien Regian Eersel avait remporté la ceinture en 2019 après une victoire contre Anthony Njokuani. Il l’a ensuite défendu deux fois contre Nieky Holzken, puis une autre fois contre Mustapha Haida. Le russe avait quant à lui une chance à la ceinture dès sa première apparition dans l’organisation singapourienne.

SUR LE MÊME SUJET :

Regian Eersel l’emporte par décision partagée

Dès le premier round, Islam Murtazaev tente de mettre la pression avec des leg-kicks et des crochets. Les deux rounds suivants sont très serrées et riches en intensité des deux côtés. Au quatrième round, les deux hommes commettent quelques maladresses en s’accrochant à force de se lancer trop précipitamment. Au dernier round, l’arbitre Olivier Coste distribue un carton jaune à Islam Murtazaev. Le champion en titre conserve sa ceinture face au russe qui perd pour sa première apparition au One Championship.

Partager cet article

SourceSherdog.com
Crédits photosOne FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.