MMA – Le Brésilien Renan Ferreira vient de s’exprimer quelques jours après sa défaite face à Francis Ngannou.

Renan Ferreira est l’ancien champion de la catégorie reine du PFL. Dans la nuit de samedi 19 à dimanche 20 octobre, le Brésilien a fait face à Francis Ngannou. Malgré le fait qu’il n’avait pas combattu depuis deux ans, The Predator était annoncé favori. Finalement, il n’aura suffi que d’un round au Camerounais pour s’offrir une victoire par KO. Grâce à sa performance, Francis Ngannou devient le premier homme à avoir été champion à l’UFC puis au PFL.

Les mots du Brésilien :

Renan Ferreira vient de publier un message adressé à ses fans. Ainsi, l’ancien du PFL revient sur sa performance et félicite son rival du soir. À ce sujet, ce dernier explique sur Instagram : « Ça n’a pas été une bonne journée de travail, les gars, mais je suis très heureux de tout notre dévouement et de tout ce qui s’est développé grâce à notre travail. J’ai toujours eu l’état d’esprit de ne jamais perdre […] Dieu merci, j’ai la conscience pure. J’ai travaillé très dur là-bas, je me suis bien présenté au combat et j’étais heureux de revenir […] Malheureusement, mon adversaire était supérieur ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration du Brésilien ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ced

    Peu probable quand kelkun est tko il ce releve pas sourtout si c pas un boxeur professionel qui c fait enlever los du nez ou a pri des pillules zombie d’ambulance pour garder le sang chaud et eviter la formation de caillo ds le cervo ….

    Répondre