MMA – Après avoir insulté Emmanuel Macron lors de la dernière édition en date de l’UFC Paris, Renato Moicano semble avoir récidivé.

N’ayant plus connu la défaite depuis 2022, Renato Moicano surfe sur une série de quatre victoires consécutives. En cette année 2024, le Brésilien n’a pas démérité. Le natif de Brasilia a d’abord battu Drew Dober le 3 février à Las Vegas. Le prodige de l’American Top Team s’est ensuite imposé par TKO contre Jalin Turner dans cette même ville le 13 avril. Pour la première fois de sa carrière, le représentant du Brésil était dans le main event d’un événement de l’UFC le 28 septembre dernier. Ce soir-là, il affrontait Benoît Saint-Denis à l’Accor Arena de Paris. Au premier round, le principal intéressé a fait vivre un véritable enfer au sol au Français. Celui-ci n’a pas été autorisé à revenir pour une troisième reprise par le médecin. La victoire a alors été donnée à « Money Moicano », qui n’a pas hésité à insulter Emmanuel Macron.

Renato Moicano vs Emmanuel Macron

Ce samedi 18 janvier, Renato Moicano affrontera Beneil Dariush à Inglewood, en Californie. Les deux hommes occupent actuellement la dixième et la neuvième place du classement des moins de 70 kilos. Lorsque l’équipe de RMC Sport lui a demandé s’il « emm*rdait » toujours Emmanuel Macron, le Brésilien a répondu sans aucune hésitation : « Oui. À 100%. J’emm*rde également Justin Trudeau. Maintenant que Donald Trump est revenu aux affaires, je pense qu’il y aura une vague de conservateurs qui va déferler sur l’Europe. Le continent traverse une crise. » Le prodige de Brasilia s’est expliqué sur son acte : « Les gens en ont marre. C’est la raison pour laquelle ils ont aimé ce que j’ai dit. Ils veulent conserver l’argent durement gagné. Il n’y a qu’une bonne politique qui puisse faire cela. »

Partager cet article

SourceRMC Sport Combat
Crédits photosEmmanuel Macron (Youtube) / Renato Moicano (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *