MMA – Javier Mendez, qui entraîne Islam Makhachev, a désigné le combat qu’il pense être le plus dur de la carrière de son protégé.

Invaincu depuis 2015, Islam Makhachev règne en maître sur la catégorie lightweight depuis 2022. Depuis sa victoire contre Charles Oliveira, le Daghestanais a enchaîné les défenses. Le protégé de Javier Mendez s’est imposé à deux reprises contre Alexander Volkanovski. Le 1er juin dernier, le natif de Makhachkala a soumis Dustin Poirier à Newark, dans le New Jersey. Ce samedi 18 janvier, le successeur de Khabib Nurmagomedov remettra en jeu son or contre Arman Tsarukyan à Inglewood, en Californie. L’Arménien a enchaîné quatre victoires consécutives depuis son dernier revers. Le prodige de l’American Top Team s’est offert une victoire face à Charles Oliveira le 13 avril à Las Vegas. Celle-ci lui a permis de devenir challenger à la ceinture des moins de 70 kilos.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DEzoqy9Nh1i/?img_index=1

Islam Makhachev : son plus grand défi

À l’approche de sa prochaine sortie, Javier Mendez, qui entraîne Islam Makhachev a dévoilé le nom du plus grand adversaire de son protégé dans une interview accordée à Submission Radio. À en croire ses mots, il ne s’agissait pas d’Arman Tsarukyan : « Dustin Poirier était le plus grand défi. Il a tout donné. C’était une version de lui-même que je n’avais jamais vu auparavant. Il était incroyable. Pour moi, c’est lui. Je ne sais pas pour Arman. Car cela n’a pas encore eu lieu. Mais à ce stade précis, c’est lui. » Pour l’heure, le Daghestanais est considéré comme le favori par les bookmakers. Reste à savoir si l’Arménien parviendra à déjouer les pronostics en créant la surprise en main event de l’UFC 311.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosIslam Makhachev / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *