MMA – Israel Adesanya semble avoir retrouvé une complicité avec l’un de ses anciens adversaires à l’approche de son prochain combat à l’UFC.

Durant son parcours à l’UFC, Israel Adesanya a été confronté à Robert Whittaker à deux reprises. Le Nigérian avait battu l’Océanien une première fois le 6 octobre 2019 pour devenir champion middleweight à Melbourne. Les deux hommes se sont de nouveau affrontés le 12 février 2022 à Houston, au Texas. Le prodige du City Kickboxing avait confirmé son premier exploit en s’imposant de nouveau face au Néo-Zélandais. Depuis, la situation s’est nettement dégradée pour « The Last Stylebender », qui a perdu son titre des moins de 84 kilos. Le 18 août dernier, le natif de Lagos n’a pas réussi à le récupérer face à Dricus Du Plessis à Sydney. Le 1er févier prochain, le numéro 2 du classement des moins de 84 kilos rencontrera Nassourdine Imavov, qui siège à la cinquième place. Les deux hommes seront en tête d’affiche d’un événement qui se tiendra à Riyad, en Arabie Saoudite.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/mma_orbit/status/1879468248493883608

Israel Adesanya et Robert Whittaker

Robert Whittaker a donné une interview à Main Event. L’ancien champion middleweight de l’UFC a affirmé qu’il n’y aurait jamais de combat de trilogie avec Israel Adesanya. Et pour cause, l’Océanien a récemment entraîné le Nigérian pour la rencontre qu’il disputera avec Nassourdine Imavov : « Je pense que l’on peut fermer cette porte-là. Celle-ci est définitivement close. Moi, je ne combats pas quelqu’un avec qui je mange. » En plus de s’être exercés ensemble, les deux anciens adversaires semblent avoir acquis une certaine proximité au fil du temps. Sur les réseaux sociaux, une image a été dévoilée. Sur cette photo, il est possible de voir les deux hommes tourner une vidéo ensemble, probablement pour la chaîne Youtube d’Israel Adesanya. Dans cet échange, le Néo-Zélandais précise aussi qu’il pourrait revenir en juin dans l’octogone.

Partager cet article

SourceMain Event
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *