MMA – La Française avait exprimé quelques doutes. Aussi, voici la réponse sévère de Rose Namajunas à Manon Fiorot.

En co main event de l’UFC Paris, Manon Fiorot était opposée à Rose Namajunas. Pour la Française, il s’agissait d’un véritable test, puisque Thug Rose est l’ancienne championne une catégorie en dessous. Justement, ce changement de catégorie a été l’objet de spéculations. Ainsi, Manon avait exprimé des doutes sur le potentiel de son adversaire à terme chez les flyweights. Une sortie qui ne semble pas avoir plu à l’ancienne championne. En effet, voici la réponse sévère de Rose Namajunas à Manon Fiorot.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1699014990424932734?s=20

« Je t’ai fait tomber sur le c*l »

Au cours d’un live Instagram, Rose Namajunas a tenu à balayer d’un revers de main les critiques de sa dernière adversaire. À en croire ses propos, l’ancienne championne paraît passablement agacée.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je t’ai fait tomber sur le cul, alors je ne suis clairement pas trop frêle. D’ailleurs, pourquoi est-ce que tu fuyais face à quelqu’un de trop frêle ? Pourquoi as-tu demandé à m’affronter si je suis trop frêle ? Je n’ai pas de soucis si elle pense qu’elle a gagné. Gros respect. Mais ne dis pas que je suis trop frêle parce que ce n’est pas du tout le cas. Est-ce qu’elle était plus costaud que moi ? Oui. Est-ce qu’elle était trop costaud pour moi ? P*tain non. »

Énervée, Thug Rose ? Manon avait finalement emporté la victoire par décision après un combat très disputé.

Partager cet article

SourceInstagram - Manon Fiorot
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    En même temps il est possible que le petit doigt cassé de rose à beaucoup joué en la faveur de Manon surtout si c’était sont poing dominant. Manon n’est pas sortie idem non plus de ce combat, j’espère qu’elle sera la première championne française à l’UFC mais faudrait pas qu’elle se surestime et qu’elle tombe dans le piège d’une combattante plus endurci qu’elle sur ce point.

    Répondre