BOXE – Après un report imprévu, le match d’exhibition entre Floyd Mayweather et Don Moore aura bien lieu ce samedi.

Samedi dernier, Floyd Mayweather devait affronter Don Moore dans un match d’exhibition très particulier. La rencontre devait en effet se tenir au sommet du Burj Al Arab, un hôtel de luxe dubaïote, devant un parterre très réduit de VIP ayant payé leur ticket aux alentours des 200.000 dollars. Un événement typique de « Money » Mayweather. Mais le décès de Khalifa bin Zayed, président des Émirats Arabes Unis, a tout chamboulé. Un deuil national de 40 jours et une interdiction d’activité de trois jours ont été décrétés, rendant impossible la tenue du gala de boxe.

Ce n’est que partie remise. Comme prévu, elle se tiendra désormais à une nouvelle date, a annoncé Floyd Mayweather lui-même sur Instagram : ce samedi 21 mai, une semaine plus tard que prévu. Selon le visuel partagé par « Money », Anderson Silva reste lui aussi à l’affiche. La légende du MMA doit affronter Bruno Machado en boxe anglaise.

SUR LE MÊME SUJET :

Don Moore, l’adversaire de Floyd Mayweather, ne compte aucune défaite, pour 19 victoires en pro. Il n’a cependant pas concouru depuis cinq ans. Moore reste cependant un adversaire a priori plus dangereux pour l’ex-champion que l’étaient Tenshin Nasukawa et Logan Paul. Sur le reste de la carte, la Française Elhem Mekhaled devait défier la Belge Delfine Persoon. Badou Jack devait quant à lui défier Hany Atiyo. Reste à voir si tous ces matchs sont toujours au programme.

Partager cet article

SourceInstagram Floyd Mayweather
Crédits photosInstagram Floyd Mayweather

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Hâte de voir ce que ça donnera avec le ciel en fond.

    Répondre