Winamax
Dark Mode Light Mode

Le retour de Farès Ziam, officialisé pour l’UFC 323

fares ziam ufc 323 fares ziam ufc 323

MMA – Le Français va faire son comeback très vite. En effet, le retour de Farès Ziam est officialisé pour l’UFC 323.

Dana White a tout récemment pris la parole par le biais de son compte Instagram. Grâce à cette prise de parole, nous savons désormais de quoi sera fait l’UFC 323 du 6 décembre prochain. Ainsi, deux combats pour le titre sont prévus pour l’événement de fin d’année, Merab Dvalishvili ne s’arrête jamais, et il fera un comeback face à Petr Yan pour défendre une nouvelle fois son titre bantamweight. En événement co-principal de la soirée, c’est Alexandre Pantoja qui va tenter une 5e défense de ceinture face au phénomène Joshua Van. Henry Cejudo fera également son retour dans l’octogone face à la pépite Payton Talbott. C’est sur cette même carte de l’UFC 323 que le retour de Farès Ziam a été officialisé.

Un adversaire compliqué avant le top 15

Initialement, Farès Ziam avait été annoncé sur la carte de l’UFC Paris 4. Malheureusement, un drame familial a rendu la présence du Français à l’événement impossible. Désormais, c’est cette date du 6 décembre 2025 qui a été retenue et qui permettra au Français de livrer une dernière bataille en 2025.

Ainsi, le Français affrontera Nazim Sadykhov, un athlète originaire d’Azerbaïdjan. Pas connu pour être un adversaire facile, Sadykhov affiche 11 victoires contre une défaite à ses débuts en MMA professionnel. Par ailleurs, l’athlète n’est pas connu pour avoir besoin des juges puisqu’il gagne presque exclusivement via KO ou soumission. En face, Farès Ziam est à 17-4 et sa dernière victoire remonte à février 2025 et une prestation maîtrisée contre Mike Davis.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc combats titre legende

L’UFC annonce deux combats pour le titre et le retour d’une légende

Next Post
ciryl gane réagit cambriolage

Ciryl Gane revient sur les sacrifices qu’il a dû faire dans sa carrière