Winamax
Dark Mode Light Mode

L’UFC annonce deux combats pour le titre et le retour d’une légende

ufc combats titre legende ufc combats titre legende

MMA – Dana White vient de prendre la parole. Ainsi, l’UFC annonce deux combats pour le titre et le retour d’une légende.

Comme il le fait régulièrement, Dana White a annoncé qu’il allait être en live sur Instagram. Lorsqu’il procède de cette manière, le boss de l’UFC officialise généralement de belles affiches. Entre l’événement à venir à la Maison-Blanche ou encore le passage d’ESPN à Paramount à partir de janvier 2026, les annonces auraient pu être nombreuses. Finalement, l’UFC annonce deux combats pour le titre ainsi que le retour d’une légende.

UFC 323 – Merab Dvalishvili vs Petr Yan

L’actuel champion des bantamweights est sur un rythme effréné. Après une troisième défense de ceinture toute récente face à Cory Sandhagen, Merab Dvalishvili est déjà de retour à l’action. Ainsi, le Géorgien a obtenu ce qu’il souhaitait puisqu’il va affronter Petr Yan. Le 6 décembre prochain, les deux hommes vont ainsi livrer un duel revanche en direct de Las Vegas. Tandis que Dvalishvili n’a jamais caché sa détestation du Russe, il va avoir l’occasion de lui donner une nouvelle leçon dans la cage. Cela, à moins que Yan ne remonte sur le trône, lui qui avait déclaré n’être qu’à 50 % lors du combat aller.

UFC 323 – Alexandre Pantoja vs Joshua Van

Le 6 décembre prochain toujours, c’est le titre flyweight qui sera remis en jeu. Aussi, pas de grande surprise ici puisque l’affiche avait d’ores et déjà été quasiment officialisée à plusieurs reprises. Alexandre Pantoja remet son titre en jeu afin de tenter une cinquième défense de ceinture. En face, le nouvel homme fort de la division, Joshua Van, se retrouve face au duel le plus corsé de sa carrière à 24 ans.

UFC 323 – Henry Cejudo vs Payton Talbott

Toujours sur cette carte de l’UFC 323, c’est la légende Henry Cejudo qui fera son grand retour. Alors qu’il envisageait sérieusement la retraite après sa défaite contre Song Yadong, le Triple C va livrer une potentielle dernière bataille. En face, Payton Talbott est un prospect très prometteur qui a l’opportunité d’accrocher un sacré nom à son tableau de chasse.

Que pensez-vous de ces nouvelles annonces de Dana White pour cette fin d’année 2025 ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Avant de déposer les gants, Kamaru Usman veut copier Conor McGregor

Next Post
fares ziam ufc 323

Le retour de Farès Ziam, officialisé pour l'UFC 323