Nouvelles révélations sur les blessures d’Alex Pereira
MMA – Le Brésilien était dans un sale état selon Mauricio Ruffy. Ainsi, nous avons eu des révélations sur les blessures d’Alex Pereira.
Tête d’affiche de l’UFC 320, Alex Pereira a eu l’occasion de prendre sa revanche sur Magomed Ankalaev. En amont, le Brésilien avait fait savoir qu’il n’était même pas à 30 % lors du premier combat, sans en dévoiler davantage. Ainsi, au cours du match retour, Poatan n’a laissé aucune place au doute. En une petite minute et vingt secondes, l’ex-champion est redevenu champion en détruisant son adversaire. Après coup, le Daghestanais avait fait savoir qu’il était blessé et une vidéo de sa blessure aux côtes était apparue en ce sens. Une vidéo qu’Alex Pereira avait plutôt mal prise, faisant savoir qu’il avait lui aussi été sous le coup de nombreuses blessures. Aussi, après une prise de parole de Mauricio Ruffy, nous avons eu de nouvelles révélations sur les blessures d’Alex Pereira.
Révélations du Fighting Nerd
Rien ne s’est passé comme prévu pour Mauricio Ruffy face à Benoît Saint-Denis. Co-main event de l’UFC Paris 4 et favori avant le combat, le Fighting Nerd s’est fait rouler dessus par le Français. Désormais, l’athlète qui était annoncé comme un véritable phénomène doit rebondir. Si Ruffy a fait parler de lui dernièrement, c’est pour avoir parlé de blessures d’Alex Pereira dont nous n’avions pas connaissance à ce jour. Voici ce qu’il révèle pour Laerte Viana.
« Maintenant que tout est terminé, je peux le dire. Alex avait une fracture du tibia lors du premier combat. Son tibia était blessé. Le gars pouvait à peine poser le pied, il y est tout de même allé et il s’est battu. Il a perdu ce combat. Mais il est revenu pour la revanche et il a prouvé que son niveau était vraiment différent. »