Le message de Jérôme Le Banner à Ciryl Gane avant Aspinall
MMA – Le soutien d’une véritable légende. Voici le message de Jérôme Le Banner à Ciryl Gane avant Tom Aspinall.
Le 25 octobre prochain, c’est un rendez-vous avec l’histoire qu’a Ciryl Gane au sein de l’UFC. Pour la troisième fois de sa carrière, le Français va avoir l’occasion de décrocher le titre. Un titre hautement symbolique, puisque jamais un Français n’a obtenu le Graal au sein de la grande ligue. Face à Tom Aspinall, c’est un véritable défi que va devoir relever le Bon Gamin. Conscient du défi à venir, Gane a d’ores et déjà fait savoir qu’il s’attendait à un des combats les plus difficiles de sa carrière. Fort d’une grosse préparation, Ciryl Gane pourra également compter sur le soutien de toute une nation. D’ailleurs, une véritable légende française du pieds-poings lui a adressé un petit mot. Aussi, voici le message de Jérôme Le Banner à Ciryl Gane avant Tom Aspinall.
Laisser le Bon Gamin au vestiaire
Ciryl Gane n’est pas connu pour être un gros trashtalker. Qu’on se le dise, ce surnom de « Bon Gamin » lui va comme un gant. À l’instar de Jordan Zebo, qui s’est illustré face à Baki, beaucoup estiment que Gane est « trop gentil ». D’ailleurs, Jérôme Le Banner a suggéré au challenger de l’UFC 321 de « laisser le Bon Gamin au vestiaire ».
« Je pense que Tom Aspinall c’est un guerrieros. Je dirais 50/50, mon cœur va forcément vers Ciryl Gane, on se parle souvent. Ciryl, cette fois-ci le “Bon Gamin”, tu le laisses au vestiaire. Maintenant tu vas faire le “Bad Guy”, mais en restant intelligent. » – La Grinta TV
Jérôme Le Banner a également eu une pensée pour le coach de Gane, Fernand Lopez. La légende du K1 voit une occasion pour Lopez de prendre sa revanche après la multiplication des critiques dans les médias.
Rendez-vous le 25 octobre prochain pour l’UFC 321 en direct d’Abu Dhabi !