Winamax
Dark Mode Light Mode

Richard Sherman allume les « fans » des Seattle Seahawks

Richard Sherman 49ers Richard Sherman 49ers

Désormais chez les San Francisco 49ers, Richard Sherman est la cible des supporters des Seattle Seahawks.

Ancien cornerback de Seattle Seahawks, Richard Sherman a été libéré par sa franchise de toujours. Les San Francisco 49ers, grands rivaux, ont donc sauté sur l’occasion. Ainsi, ils ont signé Sherman pour 3 ans et 39 millions de dollars. Avant la signature aux 49ers, les Seahawks avaient dit qu’ils pourraient le re-signer en égalant l’offre. Sherman a appelé le GM des Seahawks…qui a refusé d’égaler l’offre de San Francisco.

Désormais ciblé par ses anciens fans, le cornerback a décidé de leur répondre : « Au lieu d’être en colère contre moi pour aller dans une nouvelle équipe, pourquoi ne pas vous fâcher avec les gens qui m’ont forcé à partir ? Si on vous vire et qu’un autre vous offre une excellente position, je doute fortement que la plupart des employés retournent à l’ancien job pour beaucoup moins d’argent. »

Aussi, en jouant pour les niners, Sherman a une opportunité unique : jouer deux fois les Seahawks dans la saison. Pour le compétiteur qu’il est, c’était la clé. « J’ai soif de vengeance. J’aime les fans à mort, et j’adorais y jouer. C’était une opportunité formidable. J’ai aidé l’organisation à atteindre un niveau important et à y rester. Mais maintenant c’est comme si je les avais abandonnés. Les gens sont là-bas en train de brûler mon maillot. Allons… Je ne suis pas celui qui m’a laissé partir. Ils m’ont laissé partir. Je n’ai abandonné personne. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
DeAndre Ayton – la tête du 1er choix de Draft 2018

DeAndre Ayton – la tête du 1er choix de Draft 2018

Next Post
Brandon Jennings Bucks

Le superbe retour de Brandon Jennings avec les Bucks