Richard Sherman allume les « fans » des Seattle Seahawks

Désormais chez les San Francisco 49ers, Richard Sherman est la cible des supporters des Seattle Seahawks.

Ancien cornerback de Seattle Seahawks, Richard Sherman a été libéré par sa franchise de toujours. Les San Francisco 49ers, grands rivaux, ont donc sauté sur l’occasion. Ainsi, ils ont signé Sherman pour 3 ans et 39 millions de dollars. Avant la signature aux 49ers, les Seahawks avaient dit qu’ils pourraient le re-signer en égalant l’offre. Sherman a appelé le GM des Seahawks…qui a refusé d’égaler l’offre de San Francisco.

Désormais ciblé par ses anciens fans, le cornerback a décidé de leur répondre : « Au lieu d’être en colère contre moi pour aller dans une nouvelle équipe, pourquoi ne pas vous fâcher avec les gens qui m’ont forcé à partir ? Si on vous vire et qu’un autre vous offre une excellente position, je doute fortement que la plupart des employés retournent à l’ancien job pour beaucoup moins d’argent. »

Aussi, en jouant pour les niners, Sherman a une opportunité unique : jouer deux fois les Seahawks dans la saison. Pour le compétiteur qu’il est, c’était la clé. « J’ai soif de vengeance. J’aime les fans à mort, et j’adorais y jouer. C’était une opportunité formidable. J’ai aidé l’organisation à atteindre un niveau important et à y rester. Mais maintenant c’est comme si je les avais abandonnés. Les gens sont là-bas en train de brûler mon maillot. Allons… Je ne suis pas celui qui m’a laissé partir. Ils m’ont laissé partir. Je n’ai abandonné personne. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: Sports Gossip

Leave A Comment

Your email address will not be published.