Rob Gronkowski va bien revenir pour la saison prochaine !

Le tight-end des New England Patriots, Rob Gronkowski, a annoncé sa retraite du football américain. Il s’en va sur un ultime Super Bowl.

Rob Gronkowski quitte la NFL à 29 ans. Trois fois vainqueur du Super-Bowl, cinq fois Prow-Bowler et quatre fois sélectionnés au sein de la première équipe All-Pro, il est l’un des meilleurs de l’histoire à son poste. Perturbé par les blessures depuis 2016, il préfère partir sur une troisième Super Bowl. Gronk termine avec 79 touchdowns, en 115 matchs de saison régulière.

« Tout a commencé à 20 ans lors de la Draft NFL lorsque mon rêve est devenu réalité. Je suis maintenant sur le point d’avoir 30 ans dans une décision qui, à mon avis, est la plus grande de ma vie jusqu’à présent. Je vais me retirer du football aujourd’hui. »

« Je suis très reconnaissant pour la chance que M. Kraft et son entraîneur Belichick m’ont offerte lors de ma Draft en 2010. Mes expériences de vie au cours des 9 dernières années ont été extraordinaires sur et hors du terrain. Les personnes que j’ai rencontrées, les relations que j’ai construites, les championnats dont je fais partie, je veux simplement remercier toute l’organisation des New England Patriots pour chaque opportunité et pour ces valeurs transmises. »

« Merci à tous les Pats Nation du monde entier pour l’incroyable soutien apporté depuis que je fais partie de cette organisation de premier rang. Merci à tous d’avoir accepté qui je suis, et au dévouement que j’ai mis dans mon travail pour être le meilleur joueur possible. Mais maintenant, il est temps d’avancer et d’avancer avec un grand sourire sachant que l’organisation des New England Patriots, la Pats Nation et tous mes fans seront vraiment une partie importante de mon cœur pour le reste de ma vie. »

« Ce fut vraiment un honneur incroyable de jouer pour une organisation aussi performante et être capable de continuer à contribuer au succès. À tous mes coéquipiers actuels et passés, merci d’avoir rendu chaque équipe spéciale chaque année. Vous allez vraiment me manquer les gars. Bravo à tous ceux qui ont fait partie de ce voyage, bravo au passé pour ses incroyables souvenirs et un immense BRAVO pour l’incertitude quant à la suite des événements. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here