Tom Brady New England Patriots Los Angeles Rams Super Bowl LIII

Dans une rencontre loin d’être très spectaculaire, les New England Patriots se sont imposés contre les Los Angeles Rams. Tom Brady ajoute un sixième Super Bowl à sa collection !

Dans le Super Bowl le moins prolifique de l’histoire, les New England Patriots s’imposent 13 à 3. Nullifiant complètement l’attaque des Rams, la bande à Belichick a encore déjoué les pronostics. Dans cette rencontre où les quarterbacks ne brillèrent pas, c’est Julian Edelman qui tira son épingle du jeu. Il remporte le trophée de MVP du Super Bowl (10 réceptions, 141 yards). Une belle récompense pour le besogneux receveur.

Alors que les Rams et les Patriots étaient à 3-3 à l’entrée du quatrième quart-temps, Tom Brady mena un nouveau drive victorieux dans le money time. Il s’agit de son sixième game-winning drive en Super Bowl… lors du quatrième quart ou de la prolongation. Oui, oui, le GOAT est décisif dans les moments chauds ! Si ce ne fut pas le feu d’artifice attendu, New England continue d’écrire les livres d’histoire. À 41 ans, Tom Brady devient le quarterback le plus âgé à remporter un Super Bowl. Avec 6 titres, il est désormais seul au monde. La paire qu’il forme avec le coach Bill Belichick, 66 ans, est la plus victorieuse de l’histoire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here