MMA – Le Brésilien file déjà vers le titre. Aussi, Robert Whittaker se dit surpris par l’ascension rapide d’Alex Pereira.

Alex Pereira est un véritable phénomène chez les middleweights. À l’instar d’Israel Adesanya, son ascension à l’UFC est fulgurante. Ainsi, en trois petites apparitions dans l’octogone, « Poatan » file déjà vers le titre. Depuis sa victoire sur Sean Strickland, il est en effet assuré d’avoir sa chance pour le titre. Une sorte de trilogie face au « Stylebender » qu’il a déjà vaincu à deux reprises en kickboxing. Un autre athlète chez les middleweights est étonné par cette montée fulgurante. Aussi, Robert Whittaker se dit surpris par l’ascension rapide d’Alex Pereira.

Trois apparitions à l’UFC, puis le titre

Pour la chaîne « Submission Radio », Whittaker s’est confié sur Alex Pereira. Il déclare : « Je suis surpris par la rapidité avec laquelle Pereira a gravi les échelons pour obtenir le title shot. Il y a beaucoup de gars qui lui donneraient une opposition très compliquée. Mais vous savez ce que c’est. Il a été bien placé, ses matchs ont été bien choisis, ses adversaires scrupuleusement sélectionnés et il se retrouve tout en haut. Ils ont fait en sorte que ce duel, vous savez, cette revanche se produise. D’ailleurs, je pense que ce sera un grand événement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Effectivement, l’ascension d’Alex Pereira chez les middleweights de l’UFC est sensationnelle. Mais ce n’est un secret pour personne. Au-delà de son potentiel réel pour le MMA, Poatan a été largement poussé par l’organisation. Peu importe le fait qu’il ait été avantagé, ce face-à-face entre Israel Adesanya et Alex Pereira dans la cage s’annonce exceptionnel.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bien malin par ailleurs de laisser Vettori et Wittaker se la mettre, Pereira a le chemin toute tracée.

    Répondre
    • Josh

      C’est des filous à l’UFC. En même temps, Izzy a déjà battu deux fois Whittaker et Vettori, donc c’est pas plus mal

      Répondre