MMA – Dustin Poirier donne le nom de l’adversaire que Conor McGregor devrait affronter pour son retour.

Conor McGregor n’est plus apparu dans l’octogone de l’UFC depuis sa deuxième défaite face à Dustin Poirier. S’il vient de reprendre les entrainements, personne ne sait si le Notorious sera de retour avant la fin de l’année. Son ancien adversaire, Dustin Poirier, révèle le nom de l’homme que McGregor devrait affronter pour son retour.

Un adversaire redoutable :

Au cours d’une récente apparition dans l’émission DC & RC sur ESPN MMA, Poirier a déclaré à propos du retour du Notorious : « Il doit affronter Justin Gaethje. Le battage médiatique, l’accumulation, tout ça. En plus, quelqu’un va dormir c’est certain. Je veux dire, c’est une collision frontale entre deux poids lourds, je veux le voir ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un choc au sommet :

Si elle était amenée à être organisée, la rencontre entre Conor McGregor et Justin Gaethje serait à coup sûr spectaculaire. En effet, les deux hommes sont connus pour leurs puissances de frappes dévastatrices. Aussi, en cas de victoire face à Justin Gaethje, l’Irlandais ferait un saut énorme dans le classement de la catégorie lightweight.

Pensez-vous comme Dustin Poirier que « The Highlight » soit l’adversaire idéal pour le retour du Notorious ?

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Idéal, je ne sais pas pas, ce que je pense c’est qu’il faut d’abord connaître la caté dans laquelle il compte revenir pour avoir un meilleur indice quant à son probable prochain adversaire.

    Répondre
  2. Romain

    Que va choisir l’ufc ????
    Tout va dépendre de s’ils considère mcgregor pour ce qu’il a été ou pour ce qu’il est actuellement !
    Dans le 1er cas alors il lui donne Justin Gaethje.

    Répondre
  3. R9

    Alors ok c’est Mc Gregor mais revenir après une si longue absence suite à une blessure aussi grave, il ferait mieux de prendre un combat moins percutant et viser plutôt un second couteau et ce pour la confiance et pour l’appréhension.

    Répondre