Winamax
Dark Mode Light Mode

Le boss de la NFL a signé un nouveau contrat qui va lui faire gagner très (très) gros

Roger Goodell NFL Roger Goodell NFL

Plus tôt dans la semaine, le commissaire de la NFL Roger Goodell a signé un nouveau contrat, qui devrait d’ici 2023, lui rapporter environ 200 millions de dollars.

Le salaire de base de Goodell se situera en-dessous de 10 millions de dollars annuels, mais 85% de son salaire serait constitué de différents bonus qui doivent être approuvés par les propriétaires de franchises.

Goodell ne devrait tout de même pas beaucoup s’inquiéter, car son extension a été soutenue par le comité de la NFL, mené par le propriétaire des Atlanta Falcons Arthur Blank, qui s’est dit « soulagé » de cette extension de contrat.

Son extension faisait énormément débat depuis la baisse des audiences de la NFL et les protestations grandissantes des joueurs, son extension avait même été grandement contestée par le propriétaire des Dallas Cowboys Jerry Jones, notamment à cause des nombreux imbroglios autour de la suspension d’Ezekiel Elliott.

Jerry Jones n’est pas la seule personnalité en conflit avec le boss de la NFL, Tom Brady, superstar des Patriots et en conflit avec la NFL depuis l’histoire du Deflategate, s’est exprimé sur cette prolongation : « Ça fait beaucoup d’argent et manifestement le business de la NFL marche bien. Peut-être qu’il m’invitera à diner un jour. »

Joe Thomas, qui a récemment battu le record de snaps consécutifs, s’est lui interrogé dans un tweet sur la valeur du contrat : « Tom Brady gagne 20,5 millions par an, le commissaire gagne 40 millions par an. Est-ce que ça veut dire que Roger Goodell est deux fois plus précieux à la NFL et deux fois plus dur à remplacer ? » Que son contrat fasse débat ou pas, Roger Goodell l’a signé, et nul doute que les problèmes actuels dans la NFL n’ont pas d’impact sur son confort.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Mackenzie Dern Invicta

Mackenzie Dern, plus grand espoir féminin du MMA, réussit ses débuts à l’Invicta

Next Post
Preview Vasyl Lomachenko vs. Guillermo Rigondeaux

Preview Vasyl Lomachenko vs. Guillermo Rigondeaux