Ancienne championne bantamweight de l’UFC, Ronda Rousey est désormais à la WWE. Après ses deux défaites traumatisantes par KO, la superstar du MMA partait dans le catch. Depuis, elle fait le bonheur de la WWE. Elle devrait même être le premier main-event féminin lors d’un WrestleMania. Comme avant en MMA, elle continue donc de déchaîner les foules. Avant son choc annoncé face aux Charlotte Flair et Becky Lynch, elle a tenu à mettre les choses au clair :
« Je suis ici et je peux faire absolument tout ce que je veux et ils peuvent expliquer ça comme ils veulent, mais je les baise. Tout le monde. WWE Universe inclus. Je voulais dire que je vais manquer de respect pour le sport qu’ils aiment tous tellement. ‘Oh, ne brise pas l’illusion, Ronda !’ Je le dis, le catch est scénarisé. C’est un fait. Ce n’est pas vrai. Aucune de ces putes ne peut me toucher. C’est tout. » Wrestlemania est lancé !
SUR LE MÊME SUJET :
[…] les -78kg. Après cette brillante carrière, l’ancienne partenaire d’entraînement de Ronda Rousey annonça sa transition en MMA. Signée par le World Series of Fighting (depuis devenues PFL), elle […]