Ronda Rousey Money in the Bank

Ronda Rousey poursuit ses débuts en fanfare à la WWE. L’ancienne championne UFC a impressionné lors du Money in the Bank.

Parmi les grandes soirées de la WWE, le Money in the Bank est l’un des pay-per-view de l’organisation. Pour l’occasion, la nouvelle poule aux œufs d’or du catch, Ronda Rousey, était présente. Face à Nia Jax, l’ancienne championne bantamweight a fait le show. Entre boxe (lol) et judo, Rousey a fait étalage de toutes ses qualités… Tentant avec succès une clé de bras sur Jax, elle se fera attaquer par Alexa Bliss à coups de mallette !

Pourtant, surprise, surprise, c’est Alexa Bliss qui est parti avec la ceinture de championne. Nouvelle propriétaire de mallette de Mrs MITB, elle n’a pas relâché son effort sur la championne Jax… et encaisser le contrat ! Bliss devient donc la première catcheuse championne du Raw, du Smackdown et gagnante du Money in the Bank. Pour Rousey, surexposée depuis son arrivée à la WWE, et présente à Bercy, elle a continué de porter l’organisation. Toujours pas championne, son heure ne devrait pas tarder.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here