Le premier title fight de l’UFC 217 opposait Rose Namajunas à la championne Strawweight Joanna Jędrzejczyk. Quel finish !

Rose Namajunas commence pour donner le premier coup du combat avec un leg kick. Elle poursuit avec une petite combinaison aux poings. Joanna répond et commence à prendre son rythme. Rose envoie alors un énorme knock-down (la vidéo ci-dessous). Sur une grosse frappe, elle envoie la championne au sol ! La Polonaise se relève et le public du Madison Square Garden est en feu ! Rose Namajunas poursuit son effort claque un gros crochet du gauche pour le second knock-down. En ground & pound, la challenger termine la championne. AND NEW !

En larmes, Rose Namajunas se voit remettre la ceinture par Dana White, le Président de l’UFC. « C’est comme dans un film », dira-t-elle à Joe Rogan lors de l’interview d’après-combat. L’Américaine a réussi son incroyable pari face au monstre de la catégorie. Vraisemblablement, une revanche contre Joanna Jędrzejczyk l’attend désormais. Quel upset ! Elle est la toute première à vaincre la Polonaise en MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/UFCEspanol/status/927014710226145280]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *