Salahdine Parnasse, la « French Sensation » – 20 piges, invaincu et du talent plein les kicks

À 20 ans, Salahdine Parnasse s’impose déjà comme la sensation du MMA français. Le jeune d’Aubervilliers revient samedi.

Signé fin 2017 par le KSW pour 3 combats, Salahdine Parnasse revient sur la terre de ses exploits. Ainsi, ce samedi 14 avril, il affronte Artur Sowinski. Ancien champion featherweight de l’organisation, le Polonais est l’étape indispensable pour que le Français atteigne le title-shot. Ensuite, Parnasse pourra viser les États-Unis… et l’UFC évidemment.

Salahdine s’entraîne ainsi à la Atch Academy depuis ses 11 ans. 9 ans de MMA pour le featherweight qui tutoie désormais les sommets. Sparring partner de Tom Duquesnoy, certains le voient déjà aller plus loin que son glorieux aîné. Seul le temps nous le dira. Pour le moment, il affiche un bilan de 10-0-1. Suite à son match nul contre LiGe Teng, il prenait sa revanche 10 mois plus tard.

Salahdine Parnasse Atch

Après des combats en Chine, Belgique et France, il prenait son envol pour le KSW en décembre dernier. Il s’imposait alors contre Lukasz Rajewski par décision majoritaire. Ce fut une victoire aboutie malgré la décision des juges. En effet, face à un Polonais, en Pologne, au sein d’une organisation polonaise, il vaut mieux assurer dans la cage… Samedi soir, il fera face au même problème…et serait bien inspiré de claquer la finition. Véritable artiste martial, l’inventivité de Parnasse en striking ne vous laissera pas indifférent. Avant les grosses joutes qui l’attendent pour la suite de sa carrière, Salahdine vous donne rendez-vous demain !

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: KSW

Leave A Comment

Your email address will not be published.