Salahdine Parnasse est ce qui se fait de mieux actuellement dans le MMA français. À seulement 26 ans, le jeune athlète écrase tout sur son passage au KSW. Soucieux de marquer l’histoire de son sport, il s’était lancé le défi fou d’arracher une troisième ceinture dans une troisième division. Malheureusement, la marche a été légèrement trop haute face à Adrian Bartosinski. Pour faire le poids chez les welterweights, le Super Prodige a dû prendre de la masse et afficher un nouveau physique dans la cage. Un physique dont certains semblent douter aujourd’hui. Aussi, accusé de dopage, Salahdine Parnasse répond cash.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont exprimé de gros doutes sur le dernier adversaire en date de Salahdine Parnasse. En cause, le fait que l’athlète polonais aurait recours à des produits pas tout à fait légaux… Par le biais de X, un fan vient d’accuser Paranasse de la même chose et la réponse de ce dernier ne s’est pas fait attendre.
SUR LE MÊME SUJET :
« Malheureusement, pour toi regarde sur le site de l’AFLD et tu vas voir si je suis dopé. En France, je suis un sportif ciblé et j’ai des contrôles tous les mois. Tout est négatif. »
En effet, alors que l’on reproche souvent au KSW son laxisme en la matière, la France apparaît bien plus sévère autour de la question du dopage.
COMMENTAIRES